Nightmare Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare Chorus

Forum de chant multilingue, tourné vers la culture nippone. Ouvert à tous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanra.
Fondatrice - Admin
kanra.


Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes montagnes tsay, perdue au fin fond de la valley.

Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3 Empty
MessageSujet: Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3   Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3 EmptyMar 18 Fév - 18:36

J'ouvre donc cette catégorie avec un sujet que je connais très bien . "Les jeunes filles d'aujourd'hui" o/
Je voulais qu'on laisse le chant de côté pour proposer notre opinion sur d'autre sujets . Bien sur en bon citoyen on accepte les remarques de chacun et chacun est libre de s'exprimer " Article 11 de la déclaration des droit de l'homme et du citoyen de 1789 :3 " //SBAFF
BREF !

Je voulais parler d'un sujet qui me touche personnellement . Je voulais parler des jeunes filles de nos jours . Quand je parle de "jeunes filles " je parle des filles de mon age donc 13/14 ans . Je trouve que de plus en plus elles sont dans leurs délire "Alcool/tabac " . Vous ne me croyez surement pas mais je vous assure qu'il y a pas mal de jeunes filles qui fument ,à 13 ans ! Je trouves cela vraiment abuser ! Enfin peut être que vous le faites aussi mais je trouve vraiment cela immature et en plus elle ne le font que pour "se la péter" Je ne les comprend pas vraiment . J'ai une camarade de classe qui fume ,boit et SE DROGUE ! Bien sur tout le monde ne fait pas cela mais elle le fait vraiment ! Je l'ai déjà vue et je fus vraiment choquée car se droguer à 13 ans c'est pas normal je trouve ! Ensuite chacun fait sa vie ce n'est pas mon problème mais je trouve cela vraiment dommage d'abimé sa vie juste pour faire classe devant ses potes . On m'a aussi déjà proposer de fumer mais j'ai refuser car comme je l'ai dis pleins de fois , je ne trouve pas cela normal DU TOUT ! Ensuite vous ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarechorus.forumactif.org
Marika
Modérateur
Marika


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans un coin.

Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3   Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3 EmptyMar 18 Fév - 19:00

J'approuve o/ Et je vais noter la date car on parle d'un truc sérieux là =w=

Je sais pas quoi dire d'autre, car je pense pareil t'sais >w< Enfin voila, c'est pas bien tout ça, faut pas, et quitte à passer pour une nulle et tout devant les gens! Voila, c'était mon petit passage un peu inutile 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia.

Lavinia.


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier. ♥

Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3   Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3 EmptyJeu 20 Fév - 9:46

Vous avez raison de vous offusquer, car je suis du même avis que vous. Mais bon je vous rassure, quand j'avais votre âge (Entendez la voix de l'ancêtre qui essaie de vous transmettre un peu de sa sagesse~ *SBAF*) c'était pareil, comme quoi le problème ne date pas d'hier. :/ Je trouve ça pathétique, de voir que les jeunes demoiselles de cet âge font tout pour paraître plus adulte et "mature" soit disant : La drogue, le tabac, les boissons, la débauche... Car on en parle pas, mais ça aussi c'est là, ne l'oublions pas ! Combien de fois j'ai pu entendre, alors que je n'étais qu'en 4ème, que untel ou untel avait perdu sa virginité avec trucmuche lors d'une soirée, ou voire même sur le collège, carrément... Ça m'afflige rien que d'y repenser. Personnellement, à treize ans, j'étais relativement heureuse, avec des amis, ma passion pour les mangas, mes fan fics, et ça me suffisait amplement...
Ne tombez vraiment pas dans des trucs comme ça, les filles. Croyez-moi ce n'est pas obligatoire. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MiyukiCherryLemon
Contenu sponsorisé





Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3   Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons parlons ... Des jeunes filles d'aujourd'hui :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Chorus :: Le coin du Bla-Bla ! :: Parlons, parlons...-
Sauter vers: