Nightmare Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare Chorus

Forum de chant multilingue, tourné vers la culture nippone. Ouvert à tous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Tâches ! - C'est la rentrée !

Aller en bas 
AuteurMessage
kanra.
Fondatrice - Admin
kanra.


Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes montagnes tsay, perdue au fin fond de la valley.

Journal de Tâches ! - C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Journal de Tâches ! - C'est la rentrée !   Journal de Tâches ! - C'est la rentrée ! EmptyMer 17 Sep - 17:11


C'est la rentrée !




Le teins bronzé ... Pleins de souvenirs dans la tête . Ces grandes vacances furent très belles ...Mais ! Maintenant c'est la rentrée ! Il va falloir bosser cette année ! Certains sont passer dans la vie active , d'autre y étaient déjà . Mais pour les autres , oui , encore une fois il faut aller se rasseoir en face de ses belles et chaleureuse tables .
Le Nightmare Chorus lui aussi doit se remettre à bosser ! Beaucoup de projets furent au temps morts depuis plusieurs mois mais ne vous inquiétez pas , le journal est là pour ça !

I-Projets en cours
Ah ! Ces fameux projets laissés depuis quelques temps presque oubliés . Et bien les revoilà ! Malheureusement Pinku qui devait s'occuper des mix de Macaron et Mousou zei , n'a plus le temps . Mais, pour nous sortir de ce triste accident de la vie moderne nous pouvons compter sur deux autres mixeurs : Mikan et Marika . En soit veuillez remettre vos enregistrements à la personne qui s'occupe de votre projet .

MACARON : Mix : Pinku >Mikan / Animation : Shiiro / Art : Mikan /SI VOUS N'AVEZ PAS RENDUE VOTRE ENREGISTREMENT VEUILLEZ LE RENDRE AVANT FIN SEPTEMBRE SI POSSIBLE !

MOUSOU ZEI : Mix : Pinku > Marika / Animation : Recherche d'animateur , Kuro ne pouvant plus s'en occupé . /Art : Koelia/ Enregistrements : MERCI DE RENDRE VOS ENREGISTREMENTS A MARIKA AVANT FIN SEPTEMBRE /MI OCTOBRE .

INSANITY : Projet quasiment abandonné . Veuillez me faire savoir si vous voulez le faire ou non .

VII : Mix: ? /Animation : ? /Art : Surement une dessinatrice / Enregistrement : Je ne sais rien mais si Euρhœoria (Chef du projet) vous a donné une deadline veuillez la respecter !

II- Nouveautés
La grosse nouveautés de cette rentrée et de ces vacances fut le travail de Koelia pour faire le nouveaux design du Forum . Vous pouvez le voir grâce à ce lien : http://koeliadesign.forumactif.org/
Bravo à elle pour ce magnifique design ! Je l'aime beaucoup et vous ? Je trouve que les couleurs vont très bien ensembles ! Cela nous changera du violet .

Deuxième nouveauté , le journal de tâche qui ,comme vous l'avez vue , change de design ! Moins simpliste qu'avant , je parle en plus des nouveautés et des questions que vous pourriez vous poser .

III-Question que vous pourriez vous poser .
Dans cette section j'essayerai de comprendre la question que nous pouvons nous poser au moment du journal .

1 - "Puis je ouvrir un projet ?"
Eh bien ...Je te conseillerai de ne pas l'ouvrir de suite  Pourquoi ? Car il y a en ce moment trop de projets ouverts et donc beaucoup de projets sont mit sur le côté ,presque abandonnés . car il y a trop de travaille pour Mixeur, Animateur et même chanteurs !

Voilà les poulpes ! C'est tout pour ce journal de tâches . Merci d'avoir lus et en espérant que vous bosserai bien pour faire bouger ce chorus o/

Shiiro , Fondatrice et rédactrice de ce journal =D

Septembre 2014 -Octobre 2014


             
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarechorus.forumactif.org
 
Journal de Tâches ! - C'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de tâches - Novembre 2015/Décembre 2015
» Journal de tâches -Juin 2014
» Journal des tâches - Janvier 2015
» Journal des tâches - Juin 2015
» Journal de tâches - Novembre 2014/Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Chorus :: Welcome ! :: Journal de tâches-
Sauter vers: