Nightmare Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare Chorus

Forum de chant multilingue, tourné vers la culture nippone. Ouvert à tous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fonctionnement du groupe skype

Aller en bas 
AuteurMessage
kanra.
Fondatrice - Admin
kanra.


Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes montagnes tsay, perdue au fin fond de la valley.

Fonctionnement du groupe skype Empty
MessageSujet: Fonctionnement du groupe skype   Fonctionnement du groupe skype EmptyJeu 10 Oct - 19:51

HELLO !

Je pense que c'est bien d'avoir un moyen de communication pour l'échange de fichiers, ect.
Le moyen le plus simple et a la portée de PRATIQUEMENT tous...
SKYPE !

"Skype est un logiciel gratuit qui permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques via Internet. Les appels d’utilisateur à utilisateur sont gratuits, tandis que ceux vers les lignes téléphoniques fixes et les téléphones mobiles sont payants. Il existe des fonctionnalités additionnelles comme la messagerie instantanée, le transfert de fichiers et la visioconférence." -Wikipedia.

Comme vous l'aurez compris, grâce à Skype, nous pouvons communiquer par appels et surtout par écrit !
Aussi je propose de créer un groupe spécial Nightmare Chorus pour tout ce qui est officiel ou non d'ailleurs ! Ce groupe restera ouvert jusqu’à la fermeture du forum (espérons que le groupe reste longtemps ^^).
Pour tout ce qui est projet individuel, vous pourrez créer des groupes à part qui n'entrent pas en confusion avec le groupe officiel.
Tout nouveaux membre devra être ajouté sur Skype sauf si celui-ci ne détient pas le logiciel. De même, je vous prierais de bien vouloir installer Skype qui est un logiciel GRATUIT si vous en avez la possibilité.

J’espère avoir trouvé une bonne solution et vous souhaite de bonnes journée !

CIAO
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarechorus.forumactif.org
 
Fonctionnement du groupe skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare Chorus :: Welcome ! :: Annonces et fonctionnement-
Sauter vers: